Cet email requière des images, si celles-ci n'apparaissent pas, veillez à en autoriser le téléchargement et l'affichage !
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
   
   
   

   
  

www.lolivier.net
   
Bonjour,
 
Nous voilà à l’aube des vacances d’été. J’en profite avant que vous ne partiez à la découverte de nouveaux horizons pour vous prélasser, de vous envoyer cette newsletter tant annoncée. Afin de simplifier mon organisation, ce premier envoi se fait à tout mon listing. Désolée si cela vous importune mais il vous suffit de cliquer tout simplement en bas de page pour vous désinscrire.
 
Mais pourquoi une Newsletter ? Deux raisons majeures me motivent. La  première, ce sont vos demandes fréquentes d’informations sur divers sujets actuels tels que choisir une bonne eau, la pollution, alimentation bio ou non bio, la maladie de Lyme, les vaccinations dont la vaccination du col de l’utérus et bien d’autres. Voilà pourquoi il m’a semblé important de vous communiquer des dossiers que j’estimerai intéressants à diffuser et qui ont un lien direct avec la santé,  l’actualité et les défis actuels de notre société.
 
La seconde raison est que je suis vraiment interpellée de voir à quel point nombreux sont ceux qui ne sont pas suffisamment informés. La santé de l’homme est de plus en plus en danger et les maladies prolifèrent sans arrêt. De nombreux scientifiques aujourd’hui montent au créneau et dénoncent de nombreux scandales qui mettent notre santé en danger et qui profitent à une poignée d’hommes sans scrupules. Ce mois-ci je vous parle du scandale de l’aluminium que l’on trouve dans un nombre incroyable de nos produits de consommation, même dans les laits maternisés de nos petits et à des taux dangereux pour leur cerveau. Incroyable mais vrai !!! Je vous en supplie, prenez le temps de visualiser ces vidéos que je vous sélectionne car ils vous permettront de faire de vrais choix. Il y va de votre santé, de celle de votre famille et de notre terre. C’est inimaginable ce que l’on nous fait ingurgiter, de vrais poisons. C’est en se conscientisant et en arrêtant d’acheter tous ces poisons que l’on nous distille que l’on pourra changer les choses. C’est à la conscience de chacun que je m’adresse car nous vivons un tournant important ou vos choix et vos actes au quotidien sont plus que jamais essentiels pour changer notre monde actuel et établir les fondements d’une société plus humaine, plus équitable et plus écologique. Depuis des années je collecte des dossiers sur différents sujets et je me réjouis de vous les communiquer.
 
Soyons clairs, il ne s’agira jamais de vous dire de faire ou ne pas faire ceci ou cela mais juste de vous communiquer des infos, des dossiers afin que vous puissiez vous informer et faire des choix plus éclairés. Je vous demande vraiment d’être attentif, de prendre le temps de vous informer car de plus en plus, dans tous les domaines on utilise la peur pour nous déstabiliser et nous manipuler. Plus que jamais grâce au développement des nombreux médias nous avons la possibilité de vraiment nous documenter, de peser le pour et le contre et d’agir en conscience. Et cette fois nous sommes vraiment à l’heure des choix.
 
Oui mais qui dit vrai, qui dit faux ? Il y a vraiment de quoi en perdre son latin. Nous baignons dans les informations contradictoires et surtout alarmistes. Alors que penser, que choisir, que faire ? Je vous invite à faire vos choix  en conscience et non guidé par la peur (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs). Vivez tout cela dans un maximum de légèreté, d’écoute, d’ouverture, de responsabilité en éveillant votre propre discernement.
 
Je vous enverrai chaque mois une newsletter avec différents sujets :
  • « Le dossier santé du mois »
  • « Mieux vaut savoir », petit dossier pour éveiller nos consciences
  • « Mes petites recettes santé »
  • « De bonnes nouvelles planétaires et un message d’encouragement du mois.
  • « Agenda des  formations à l’Olivier du mois à venir ».           
           
Le dossier du mois : la vaccination du col de l’utérus.
 
Il y a trois ans j’avais envoyé ce dossier dans une newsletter. Je vous le renvoie car nombreux ne l’ont pas reçu et le dossier reste vraiment d’actualité et a été complètement remis à jour. Le Dr Bernard Dalbergue qui a travaillé des années pour Big Pharma y déclare: « Le Gardasil sera le plus grand scandale sanitaire de tous les temps »
 
Beaucoup de débats, de controverses mais aussi de pressions en ébranlent plus d’un. Alors que certains parents refusent la vaccination, ce sont parfois les jeunes entre eux qui s’influencent et qui s’opposent dès lors à la décision parentale. Alors qu’ils sont sous la pression des discours de peur des diktats médicaux, ils sont souvent mal ou pas du tout informés sur les dangers et les accidents survenus par milliers à travers le monde suite à ce vaccin. J’ai sélectionnés les dossiers les plus parlants et étant de formation paramédicale (infirmière), j’ai choisi les dossiers émanant essentiellement de scientifiques et de médecins.
 
Voilà une belle occasion de partage avec vos enfants, pour leur expliquer l’importance de s’informer et de ne pas écouter qu’un son de cloche avant de prendre de telles décisions et surtout lorsqu’il s’agit de leur santé. Je vous ai mis en pièce jointe un dossier détaillé. Faites les lire par vos jeunes filles car en définitive ce sont les premières concernées.
Attention, soyez vigilant car les appels de ces scientifiques parlent de grands risques et de vaccin non fiable !!!! A vous de choisir…..
Il me semble capital qu’afin de choisir avec discernement, vous puissiez avoir des informations fiables mais aussi indépendantes. Or presque toutes les études sur les dangers potentiels de  ce vaccin émanent des lobbies pharmaceutiques !!!!!
 
Et surtout n’oubliez pas que ce vaccin n’est pas obligatoire, et que vos enfants ont la liberté de choisir et de dire non.
 
Cliquez ici pour accéder à l'entièreté du dossier du mois...
 
Retrouvez tous nos dossiers dans la nouvelles section "Dossiers" sur notre site...
 
Bonne lecture et en conscience, faites votre choix.
 
 
Mieux vaut savoir pour mieux choisir …

 
Aluminium notre poison quotidien
Film passé sur Arte et France 5. Youtube
 
L'aluminium envahit discrètement le quotidien. Il est pourtant toxique. Agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries...
 
  • produits cosmétiques dont des crèmes, déodorants, dentifirice etc.
  • produits alimentaires, dont les laits infantiles, pains de mie, biscuits, levures des produits industriels, thé, cigarettes et même notre eau etc.
  • vaccins (l’hydroxyde d’aluminium est un adjuvant présent dans quasiment tous les vaccins). Concernant la délicate problématique des vaccins, le documentaire montre que l’aluminium absorbé à travers les vaccins pénètre profondément dans l’organisme et a déjà posé de graves problèmes à certaines personnes ayant contracté une maladie suite à une vaccination : on apprend aussi qu’il existait des vaccins sans aluminium qui ont été retirés du marché.
 
Je vous invite à regarder la vidéo qui suit et où tout est dit. Très intéressant et éclairant !!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-gAsSR6g7SU
 
 
Mes petites recettes santé
 
De l’ortie dans ma cuisine pour éliminer l’aluminium au quotidien
 
Mère nature nous offre en abondance cette petite merveille. L’ortie est une plante médicinale extrêmement nourrissante, c’est une véritable plante-aliment. On pourrait se nourrir plusieurs jours sans problèmes rien que d’ortie. Les feuilles et la graines sont particulièrement riches en protéines (de 25 à 40%), ce qui en fait une plante de choix pour les sportifs, les personnes affaiblies et les convalescents. Elle contient nettement plus de vitamine C que la plupart des fruits, plantes et légumes, elle est 5 fois plus riche en vitamine C que le citron. Elle est riche en vitamines A, B2, B5, B9, C et K) et chlorophylle. Plus l’Ortie est verte foncée, plus sa richesse en chlorophylle est grande. L’Ortie est également riche en silice qui lui donne son pouvoir sur la vigueur des ongles, des cheveux, des os et des dents. La racine d’Ortie contient également plusieurs principes actifs efficaces pour diminuer les inflammations, notamment de la prostate. L’Ortie produit également sa propre huile essentielle, mais mieux vaut la consommer dans son ensemble pour en tirer tous les bienfaits.
 
Chaque jour j’utilise cette petite merveille dans ma cuisine. Je vous conseille de cueillir (toujours non en fleur) la tête et les 4, 5 premières feuilles de l’ortie. Je les utilise soit fraîches soit séchées et passées dans le blender ce qui vous donne de la poudre d’ortie. En fait je préfère l’utiliser fraîche et je ne la cuis jamais mais je la mélange dans mes potages ou autres plats en fin de cuisson pour en garder le maximum de bienfaits. Je les utilise également dans mes jus de légumes frais ou dans les smoothies. C’est un trésor de vitamines, de minéraux (dont la silice qui élimine l’aluminium par les urines - voir dossier sur l’aluminium), de protéines et de chlorophylle. Très facile à intégrer journellement dans votre cuisine. Une mine pour votre santé.
 
 
La piqure de tique
 
Les vacances sont là mais attention lors de nos ballades en forêt les tiques nous guettent. Il y a une augmentation évidente de tique dans la nature ces dernières années. En conséquence la maladie de Lyme est en nette augmentation. Certains pays font de grandes campagnes de prévention et alerte la population. Ce n’est pas le cas chez nous, raison pour laquelle j’attire votre attention et vous partage les gestes à adopter en cas de piqure.
 
En prévention, si vous allez vous promener dans les bois ou les champs :
-    Porter des vêtements couvrants au niveau des jambes, des bras et du cou
-    Inspecter soigneusement son corps à la recherche de tiques après la ballade .Si on trouve une tique, surtout pas de panique (vous avez 24 à 36 h devant vous) il faut l’enlever le plus rapidement possible en la prenant au plus près de la peau grâce à une pince (tire-tique en pharmacie)  en étant vigilant de bien enlever la tête. Si vous n’avez pas de tire-tique (est conseillé) et que vous êtes dans la pampa, retirer la tique d’un coup sec en veillant que la tête soit bien retirée. Au cas où la tête n’est pas retirée il faudra prendre une petite lame de bistouri (pharmacie) et en douceur retirer la tête.
-    Une fois la tique enlevée mettre pendant deux, trois jours de l’huile essentielle de tea tree (melaleuca alternifolia) à l’endroit de la piqure.
-    En cas d’apparition d’une grande auréole à l’endroit de la piqure contacter votre médecin.
 
Et surtout pas de panique il faut en moyenne que le tique soit votre hôte 48 h pour qu’il y ait un risque de problème.
 
 
Mon coup de cœur du mois
 
Une espérance pour le monde de demain qui montre que nous ne sommes pas seul mais bien au contraire nous sommes légion à vouloir ce merveilleux monde d’harmonie et de paix. Pour nourrir nos cœurs ce message éclairant et lumineux de sept minutes trente …. A ne pas manquer …..
 
http://www.youtube.com/watch?v=bdKkrxOFGRg&feature=player_detailpage
 
 
Petit rappel des prochaines formations à l’Olivier
 
Visitez notre agenda complet des formations 2014-2015...

 
Bonnes vacances et rendez-vous en septembre !
 
 
ATTENTION !! ATTENTION !! ATTENTION !!
 
Je vends une très jolie petite maison ardennaise dans le village de Porcheresse Daverdisse. Un vrai COUP DE COEUR !
Tous les détails sur ce document...
N'hésirtez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)...
 
 
 
Un tout grand merci pour votre attention,
Christiane
 
 
PS : J’en profite pour vous redemander de m’envoyer vos témoignages pour les cours que vous avez suivis à l’Olivier, cela me fera vraiment plaisir pour égayer mon site ...
 
   
         
Copyright © 2014 L'OLIVIER asbl  -  tous droits réservés !  -  www.lolivier.net  -  me désinscrire