Cet email requière des images, si celles-ci n'apparaissent pas, veillez à en autoriser le téléchargement et l'affichage !
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
   
   
Rose
   
La Newsletter de l'Olivier

   
Mai 2018
   
 
!!! Alerte !!!
!!! Notre santé et celle de nos enfants sont en danger !!!
 
Pollution électromagnétique Je vous envoie rarement un courriel d’alerte et probablement qu’aucun de mes envois n’a jamais été aussi important. Oui, notre santé et tout notre environnement sont en réel danger ? Il ne s’agit pas de tous les chimiques que journellement 
on déverse dans notre environnement, des vaccins, des OGM etc... mais d'une pollution bien plus insidieuse et qui touche tout le vivant et ce jusqu’au cœur de notre ADN.
 
Il s’agit des ondes électromagnétiques qui n’arrêtent pas d’envahir toute la Terre créant un véritable électrosmog dans lequel nous baignons de plus en plus en continu. De nos jours, des centaines d’études mettent en lumière les risques grandissants de ces ondes pour la survie sur Terre. Toutefois, d’autres études contradictoires et négationnistes quant aux dangers des ondes E.M., sont régulièrement publiées.
 
Comme par hasard, elles sont presque toujours financées par les industriels ou des Etats ayant pour but de légitimer les limites actuelles d’exposition aux ondes bien trop élevées et qui sont un réel danger pour la santé et la survie sur Terre. Ils clament et affirment honteusement et mensongèrement leur innocuité par pur intérêt financier pour le profit des industriels et de certains politiques en conflit d’intérêt. Il s’agit de désinformation flagrante !
   
Mais en fait, qui fixe les normes ? Ce sont les industriels !!! Les chercheurs s’affrontent à coup d’études contradictoires alors que les plus grands scientifiques et experts en ce domaine sont convaincus de leur dangerosité. Pour eux, les normes actuelles sont obsolètes.
 
Certains experts affirment que nous sommes entrés dans une nouvelle extinction de masse (6ème extinction) mais cette fois provoquée essentiellement par l’être humain et menaçant ainsi sa propre survie. Cent nonante scientifiques et ingénieurs mondiaux appartenant à 38 pays différents ont lancé un appel à l’ONU et ses états membres ainsi qu’à l’OMS en mai 2015 exprimant leur inquiétude sur l’avenir de l’espèce humaine.
 
www.lolivier.net
 
Ils demandent urgemment une révision à la baisse des normes des champs électromagnétiques plus protectrices pour préserver la santé humaine et l’environnement. Leif Salford, neurochirurgien et Prof. de l’université de Lund (Suède) affirme que « Nous sommes tous les cobayes de la pire et le plus grande expérimentation » !!! Il importe cette fois d’arrêter d’œuvrer pour le profit des industriels et de mettre en priorité la santé de la population et de la vie sur terre. Vraiment, c’est une question de survie.
   
A voir absolument !
www.lolivier.net www.lolivier.net
https://www.youtube.com/watch?v=UTFAMlCKUBM
https://www.youtube.com/watch?v=QHkOdoDx-0c

       
Pollution électromagnétique
     
Nos enfants sont les plus exposés et en danger !
 
Mais malgré cet appel et d’autres cris d’alarme, les états continuent d’augmenter la pollution des ondes E.M. En 2009, une directive européenne a invité ses états à déployer les fameux compteurs communicants qui augmentent de façon dramatique cette pollution, malgré tout leur dire. En janvier 2018, J.L Cruck, ministre wallon de l’énergie a fièrement annoncé le déploiement du compteur communiquant Linky sur toute la Wallonie. Cette fois s’en est trop. Jusqu’où iront-ils ?
 
Mais que faire face à cette grande menace ? Nombreux se sentent impuissants face au pourvoir des industriels. C’est en s’informant et en agissant ensemble que nous pourrons reprendre notre destinée en main et c’est urgent.
 
C’est pourquoi :
 
Genappe en transition et la ville de Genappe
Vous invitent à une soirée d’information

Film et débat citoyen
Le jeudi 24 mai 2018 à 19h30

Compteur Linky
«Intelligent» pour qui ?

Nous sommes TOUS concernés !!!


Intervenants :

Paul Lannoye, Dr en Sc. Physiques, Député européen honoraire et Président du GRAPPE asbl et autres intervenants...
 
Infos pratiques :

La soirée aura lieu le 24 mai 2018 à 19h30
Participation libre
Salle communale de Glabais
Rue Eugène Philippe, 1A
1473 Glabais (Brabant Wallon)
 
   
La Wallonie mise sur les compteurs communicants
 
Est-ce bien intelligent ?
 
La Belgique a décidé de remplacer nos bons vieux compteurs électriques par des nouveaux compteurs communicants. Mais pourquoi un simple compteur électrique soulève-t- il déjà tant de débats et de résistance ? On parle de surfacturation, de graves problèmes de santé, un nombre croissant de personnes dites électro-sensibles, d’incendies, d’un vrai Big Data dans nos maisons capteur de données personnelles avec pour conséquence l’atteinte à notre vie privée etc. Comme quoi il est essentiel et urgent de s’informer au sujet de ce petit compteur dit « intelligent » et qui semble impliquer tant d’aspects dans notre vie au quotidien et provoquer une véritable levée de
boucliers.
 
De nombreuses questions restent en suspens et seront
exposées lors de la soirée :

 
- Quels sont les avantages du compteur communicant ?
- Réduction ou augmentation de nos factures ?
- Atteinte à notre vie privée ?
- Quels risques pour notre santé et notre sécurité ?
- Augmentation des ondes néfastes pour les EHS (électrohypersensible)?
- Risques de cyber-attaques et de cambriolages ?
- Dégâts de nos appareils électriques et à nos frais ?
- Comment se protéger des ondes E.M. ?
- Risques d’incendie ?
 
Pollution électromagnétique

   

     
Visitez notre agenda complet des formations 2017-2018...
 
Rappel : cours sur « l’équilibre acide-base » ce jeudi 17/05/18...

   
 

www.lolivier.net

   
             
Copyright © 2018 L'OLIVIER asbl  -  tous droits réservés !  -  www.lolivier.net  -  me désinscrire