Cet email requière des images, si celles-ci n'apparaissent pas, veillez à en autoriser le téléchargement et l'affichage !
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
   
   
www.lolivier.net
   
Eté 2017
 
Je vous envoie cette newsletter pour vous annoncer une nouvelle formation sur la Méthode JMV animé par Jean-Marc Vergnolle cet automne 2017.
Mais attention !!! C’est la troisième fois que je lance cette formation à l’Olivier. L’organisation de ces formations me demande trop de temps et d’énergie et c’est la dernière fois que je l’organiserai car je veux consacrer plus de temps à mes propres activités. Aujourd’hui je ne peux pas vous garantir que ce cours se donnera encore en Belgique. Donc si cela vous intéresse profitez-en sinon vous aurez toujours la possibilité de vous former en France ou en Suisse. Mon objectif en lançant cette formation chez nous était de faire connaître son approche et de former des thérapeutes pour avoir la possibilité de le pratiquer dans notre pays. La dernière formation débute donc fin septembre et s’achève en février 2018. Jai organisé cette année deux groupes sur cette méthode dont je ne cesse d’observer les bienfaits. Tous les participants ont apprécié la qualité, l’efficacité et la richesse de cet enseignement. Et pour moi ce fut une belle aventure.
 
J’ai de plus en plus de personnes souffrant d’intolérances, d’allergies, de troubles intestinaux ou d’autres troubles de la santé qui me contactent et demandent les coordonnées de praticiens sur la Belgique  Ce qui m’avait motivée à suivre cette formation est le fait que cette pratique permet de dépister, traiter et déprogrammer les intolérances alimentaires et les allergies mais aussi d’aider très rapidement les personnes en stress et aussi pour bien d’autres déséquilibres. 
 
Marion Kaplan, nutritionniste de renommée témoigne...
 
Elle a expérimenté cette méthode et en parle régulièrement dans ses écrits: «  Cette méthode vous permet de recontacter votre système inné d’auto guérison. J’ai testé cette méthode il y a un mois et demi. Vous pensez bien que j’avais beaucoup d’intolérances alimentaires, mais aussi des intolérances que je ne pouvais pas imaginer : intolérance à la vitamine C, à tous les sucres, aux amidons, à la caséine mais pas au lactose, au soleil, aux sulfites etc. Comment voulez-vous détecter en biologie ce type de réaction ? Ce type de méthode nous permet de mieux cerner ce qui peut nous poser des  problèmes. On comprend mieux pourquoi certaines personnes peuvent être végétariennes, végétaliennes, manger paléo etc. je le dis et je le répète : tout le monde ne peut pas manger la même chose! Ce type de méthode nous permet de mieux cerner ce qui peut nous poser des problèmes et d’agir de façon préventive. J’ai donc pu reboire un peu de champagne lors d’un anniversaire sans en être affectée et j’ai même, après la 2e séance, consommé un petit crumble au gluten sans qu’il  me torde les boyaux. »
 
Je ne cesse de constater que son approche permet aussi d’identifier et de déprogrammer l’origine de nombreux problèmes physiques mais aussi psychiques tels que les mémoires d’anciens traumatismes, les troubles émotionnels, les émotions ou pensées négatives refoulées et les croyances. Elle est également très efficace pour les problèmes d’addiction (café, cigarettes, drogues, alcool ….) et les problèmes de surpoids. J’ai pu observer deux personnes de mes stages que je connais depuis des années et que j’ai toujours connues anémiques être libérées de leur anémie en 2, 3 séances. Tout n’est pas toujours aussi simple mais c’est un outil vraiment intéressant et que l’on peut intégrer dans de nombreuses approches. J’ai été emballée par sa technique d’autant plus qu’il est de plus en plus difficile d’aider les patients qui vivent des déséquilibres profonds dans ce monde si pollué et perturbé. Je vous invite à lire l’annonce qui suit et puis si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.   
    
Christiane Smeets

www.lolivier.net
   
   
Visitez notre agenda complet des formations 2017-2018...

 
 
 

Méthode JMV


Une méthode innovante, rapide et efficace pour tester et traiter les intolérances alimentaires, les allergies, les troubles émotionnels courants et les causes des déséquilibres
   
   
La méthode JMV®

               
     
       
Pour la première fois en Belgique, une méthode innovante, rapide et efficace pour tester et traiter les intolérances alimentaires, les allergies, les troubles émotionnels courants et les causes des déséquilibres :
 
La méthode JMV®
 
La méthode JMV® est une synthèse de thérapies et techniques traditionnelles telles que la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, l’ostéopathie, l’hypnose Ericksonienne, l’EFT, les mouvements oculaires, la médecine quantique, l’acupuncture …
     
Dès l’enfance, Jean-Marc Vergnolle souffrait de rhumatisme articulaires aigus déformants, de problèmes intestinaux invalidants et du syndrome de Raynaud. Après des démarches médicales  vaines, il cherche par lui-même les causes et les moyens de se soigner. Ayant suivi diverses formations, ses recherches lui ont démontré que ses maladies étaient essentiellement dues à  des intolérances alimentaires non détectées.
   
   
C’est ainsi qu’il mit au point sa méthode énergétique aujourd’hui avérée et qui permet au corps de s’autoguérir.
   
   
   
Devenez praticien en réinformation cellulaire
Méthode JMV®



Formation en cinq week-end
(1 W.E/mois) animée par Jean-Marc
Vergnolle, créateur de la méthode...



A qui s’adresse cette formation ?
Pour tout praticien de la santé et pour tout un chacun. Cette approche est un merveilleux outil pour accompagner les personnes souffrant d’allergie, d’intolérance, de la candidose, de la fatigue chronique, du colon irritable ou dysbiose intestinale, maladie de Lyme, dépression, insomnie, stress, manque de confiance en soi, dépendances (tabac, alcool et autres), prise de poids …
 
Téléchargez ici le document détaillé de la méthode et de la formation...

   
Lieu : Ferme Saint Pierre - Chemin de l'Eglise Saint-Pierre 3, 1473 Glabais, Belgique
 
Quand : cinq week-end les 23-24/09, 21-22/10, 18-19/11, 16-17/12/2017 et 27-28/01/2018 de 9h à 17h.
   
Prix :  1.250,00 euros. Possibilité d’échelonner sur les 5 week-ends.
   
Infos : Christiane Smeets, tél/fax 067 773 290 - smeets.c@skynet.be
               
Inscription : l'inscription est enregistrée dès l’envoi du bulletin d’inscription signé et le versement de l’acompte de 100 €

  
www.lolivier.net - www.autoguérison.com

   
         
Copyright © 2017 L'OLIVIER asbl  -  tous droits réservés !  -  www.lolivier.net  -  me désinscrire